>> Toutes les rubriques <<
· Maroc (3)
· Autres (2)
· Abu Dhabi (1)
· Madagascar (2)
· Thaïlande (1)
· Dubai (1)
Date de création : 10.05.2018
Dernière mise à jour :
18.01.2022
11 articles
En 1859, le président des États-Unis était un certain John Brechinridge, et la ville de Breckenridge a été nommée en son honneur, non seulement par la chaleur et la générosité, mais dans l'espoir de gagner un bureau de poste. Le nom de la ville était à l'origine orthographié avec un «i» pour correspondre au nom du président, mais après que la ville a gagné sa poste, le président est tombé en disgrâce avec les résidents, qui ont changé l'orthographe à sa forme actuelle, avec en ' e '. Ce n'est pas, cependant, à considérer comme une indication de la ville étant tout sauf un endroit merveilleusement chaud et très populaire à visiter. À l'origine un site minier d'or, les mines, qui ne sont plus exploitables, sont ouvertes aux touristes, et il y a beaucoup à découvrir sur l'histoire de cette ville unique.
Breckenridge est très haut, comme de nombreux endroits le long de la région montagneuse du Colorado, et il est calculé à environ 11 500 pieds au-dessus du niveau de la mer. Cela signifie que la neige est assez fréquente, avec environ trois cents pouces par an, et les régions forestières environnantes créent non seulement un cadre pittoresque pour une ville alpine, mais aussi un excellent pour les futurs skieurs.
Depuis plusieurs années, la ville et le district de Breckenridge sont officiellement l'endroit le plus populaire pour le ski en Amérique du Nord, avec plus d'un million et demi de visiteurs par année. Compte tenu du fait que la population de la ville est seulement de 2500 personnes, cela représente une moyenne de six cent touristes pour chaque homme, femme et enfant à Breckenridge! Il y a dix principaux sommets utilisés par les skieurs, chacun offrant son propre attrait, son niveau de difficulté, son intérêt et sa capacité. Il y a des pistes pour les débutants, et des pistes plus difficiles pour les skieurs plus expérimentés. Le pic désigné simplement comme le pic 10 est l'un des plus visités, avec des pentes de niveau débutant vers le bas. Plus haut dans la montagne sont des pentes plus difficiles et difficiles, avec des noms comme Devil's Crotch et Windows Hike. Avec beaucoup de chaises et d'ascenseurs, toutes les parties du pic sont facilement accessibles. En fait, des travaux continus sont entrepris pour augmenter le nombre, la portée et l'efficacité des ascenseurs, avec l'opération Imperial Lift en 2005, qui a la particularité d'être le plus haut ascenseur d'Amérique du Nord, atteignant une hauteur stupéfiante de 12 840 pieds au dessus du niveau de la mer.
Pour les visiteurs qui ne sont pas enclins à skier, ou qui sont assez heureux avec deux jambes non plâtrées avec des moulages en plâtre, Breckenridge a beaucoup à offrir, y compris un large éventail de promenades ou de randonnées tout à fait étonnantes qui offrent de beaux paysages et vues.
Loin de la neige et des montagnes, la ville elle-même a aussi beaucoup à offrir à toute la famille, avec plusieurs excellents théâtres, dont le Backstage Theatre et le Speakeasy Movie Theatre, et le célèbre Breckenridge Music Festival. Il y a aussi un excellent musée qui plaira aux enfants et aux familles, appelé le Mountain Top Children's Museum - mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement y aller à pied - le ski n'est pas nécessaire!
Breckenridge a également un nombre extraordinaire de galeries d'art - douze en tout, y compris la Breckenridge Fine Art Gallery, Breckenridge Galleries, Colorado Scenics et la galerie Hibberd McGrath. Avec des panoramas aussi spectaculaires dans toute la ville, les artistes d'inspiration ne manqueront certainement pas, et pour les visiteurs, il vaut toujours la peine de prendre une photo chez soi d'un endroitvraiment époustouflant.
Lorsque la neige hivernale s'en va, l'été est le moment idéal pour profiter de nombreux kilomètres de magnifiques sentiers pédestres et pédestres, ou pour prendre un bateau sur le lac Dillon, un réservoir de montagne créé par la construction du barrage Dillon. La zone tout autour du lac est également populaire auprès des campeurs. D'autres activités populaires dans la région comprennent le VTT et la pêche à la mouche. La ville de Breckenridge est construite le long du Fleuve Bleu, et c'est ici que la pêche à la mouche est devenue une tradition de longue date. La rivière Blue elle-même descend de la rivière Colorado et est d'environ soixante-quinze miles de long, offrant de nombreuses possibilités pour une journée de pêche tranquille.
D'une petite ville de montagne somnolente à la station de ski la plus populaire du comté, des pistes de classe mondiale aux possibilités de pêche au bord de la rivière, de l'adrénaline au vélo de montagne en passant par l'art, le théâtre, la culture et l'histoire. son propre nom dans un but, et a très certainement fait un nom pour lui-même.